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Création et gestion de l’identité graphique de la société Peyce (spécialisée dans la vente de dossards de courses à pied) et de la direction artistique en général. Que ce soit sur les réseaux sociaux, pour des présentations, des collaborations, de la signalétique ou autres… Allant du print au digital, pour tous les types de supports et pour tous types de cibles.
Création notamment de template pour des présentations destinés aux équipes commerciale et communication de la société. Reprenant les trois couleurs marqueurs de la société (le jaune, le gris anthracite et le blanc) que ce soit dans les pages de texte, de présentation ou les graphiques et allégés par l’utilisation de photos et l’utilisation de flous qui permet l’intégration des textes par-dessus. Les lignes dégradées sont le lien et la touche Peyce dans chacune des pages.
Déclinaison de cette charte sur des templates pour les différentes publications sur les médias sociaux de Peyce. Plusieurs formats créés pour les différentes catégories (recette, sélections de films, d’itinéraires, conseils sur la nutrition, les performances du week-end, concours, courses du mois, etc…) Formats déclinés en post et/ou en stories.
Création également d’un ensemble d’icônes, utilisés pour l’indication de parcours sur les tracés de courses, pour de la signalétique, l’illustration de paragraphes de blog, des infographies et autres. Ils représentent les ravitaillements solides, liquides, les sommets, les barrières horaires, les transitions, le départ, l’arrivée, etc…
Réalisation du Data Peyce 2022, une présentation qui illustre les chiffres clé du running en France chaque année. Destiné aux acteurs du running et du sport plus généralement, que ce soit les organisateurs, les marques, les runners, etc… Ces chiffres illustrés permettent de mettre en lumière les tendances du secteur, les contraintes géographiques et sociologiques ainsi que les marqueurs forts de l’année passée. Cette Data Peyce est déclinée pour chaque région et met en lumière les spécificités et les chiffres de chacune.