COLLECTION GRANDS TOURS DE NEUVILLE

Projet d’examen :

Rebranding complet du territoire graphique de la marque DE NEUVILLE visant une cible de femmes / hommes / 25-40 ans / classe sociale moyenne-sup. Et création d’une collection limitée de trois tablettes avec chacune une saveur différente.

Cette collection sera composée d’un logo, des étuis et étiquettes d’emballage des trois tablettes, d’un coffret accueillant les trois tablettes et d’un site web responsive.

Mon choix sur le thème de la collection s’est porté sur les grands tours cyclistes (tour de France, tour d’Italie et tour d’Espagne) et les maillots de leader de ces tours en question. L’idée était de créer le réconfort du cycliste par le côté rassurant des codes vintage racontant des histoires d’anciens cyclistes sur ces grands tours et des tablettes gourmandes avec du chocolats bio, de vrais morceaux de fruits et des fruits secs.

Les saveurs de ces tablettes sont en lien avec les couleurs des maillots de leader (exemple: tour de France = maillot jaune = citron de menton).

IMG_4254pres final_Page_10pres final_Page_11logo collection

IMG_9091 copie.jpgIMG_9099 copieIMG_9131IMG_9141IMG_9138IMG_9207IMG_9254IMG_9241IMG_9220IMG_9262IMG_9273pres final_Page_1pres final_Page_31pres final_Page_3pres final_Page_34pres final_Page_35